Amis GNistes, rôlistes et bretteurs, cette année 2020 s’achève enfin pour laisser place à 2021 ! Pour beaucoup, celle-ci restera une année que l’on voudra à tout prix oublier, tant de mauvais événements sont arrivées ou n’ont pas pu avoir lieu. Mais pas pour moi !

En effet, j’ai pu constater l’engouement de tous les adhérents qui prennent de leur temps pour faire avancer l’association, ainsi que tous les projets que nous avons lancés pendant l’année. Cette dynamique prouve que 2020 a aussi été l’année de l’entraide. Mais aussi l’année des changements car beaucoup de contraintes nous ont poussées à modifier notre façon de voir et d’appréhender notre gestion ainsi que notre évolution.

2020 fut pour nous une année prospère malgré cette pandémie. Avec plusieurs réussites comme la mise en place d’entraînements structurés ayant permis d’atteindre notre record de participants et qui, je l’espère, continuerons à s’améliorer en 2021. Ainsi que la mise en production de ce nouveau site qui a pris du temps aux bénévoles informaticiens de l’association à mettre en place. Pour finir, je remercie le travail effectué pour gérer les différents protocoles sanitaires afin d’assumer les entraînements et les diverses Réunions / Assemblées Générales en visio-conférence que nous avons pu faire.

Vous l’aurez compris, malgré l’arrêt de l’évènementiel et de la culture, l’association se prépare à la reprise de l’activité ! 2020 restera donc pour nous une bonne année grâce à tous les bénévoles que je remercie à nouveau énormément !

Prenez soin de vous, de vos amis et surtout de vos familles.
Meilleurs vœux !

Gnistiquement,

Kévin HUART
Président de l’association
La Compagnie Des Longs Marcheurs.